Cliquez sur le lien pour télécharger le client de télé assistance :
Une fois le client téléchargé, vous pouvez le lancer en utilisant l’accès rapide aux téléchargement de votre navigateur.
Le client RUSTDESK s’ouvre. En haut à gauche vous trouverez votre ID client (2), ainsi que le mot de passe généré pour cette session(3).
Commencez par vérifier le point (1), celui-ci doit être en position : prêt ou ready
Si le technicien rencontre des difficultés pour contrôler votre souris ou votre clavier, vous pouvez installer RUSTDESK en cliquant sur le bouton installer.
Une fenêtre vous permettant de personnaliser le chemin des fichiers systèmes apparait. Vous pouvez laisser le chemin par défaut, puis cliquez sur accepter et installer
Une fenêtre vous demandez d’autoriser l’application à s’installer
Une fois l’installation terminée, la fenêtre du client RUSDESK s’ouvre automatiquement.
Il ne vous reste plus qu’à attendre que le technicien vous contacte pour lui fournir votre ID et le mot de passe associé.